Adjectif : analyses et recherches sur les TICE

Revue d'interface entre recherches et pratiques en éducation et formation 

Barre oblique

AUF et BACGL : appel d’offre et occasion pour une initiation aux TICE ?

dimanche 16 novembre 2014.


L’Agence Universitaire de la Francophonie (AUF) organise chaque année un cadre pour le renforcement des capacités à l’intention des départements universitaires de français qui en sont membres.

Dans ce contexte, un appel d’offre vient d’être lancé via son Bureau Afrique Centrale et des Grands-Lacs (BACGL), pour des interventions professionnelles dans un établissement universitaire membre, situé dans la région Afrique Centrale, Afrique de l’Est et des Grands-Lacs.

Ce renforcement de capacités sera animé, sous forme d’ateliers par un expert extérieur sur une thématique au choix, jugée utile par le département concerné.

C’est une occasion pour les établissements universitaires concernés, en général en retard dans l’utilisation des TIC dans l’enseignement, de se familiariser avec les approches pédagogiques afférentes.

Lancé le 4 novembre 2014, cet appel d’offre prendra fin le 25 novembre et les interventions dans le département sélectionné auront lieu au courant du premier semestre 2015.

Pour de plus amples informations, voir en ligne : http://www.auf.org/appels-offre/appel-doffres-pour-des-ateliers-de-perfectionnemen/


 

Accueil | Abonnement | Contact | | Statistiques du site | Mentions légales

ISSN : 2610-1920 - Site réalisé avec SPIP 3.2.11