En collaboration avec CANOPE et la Délégation académique au numérique éducatif de Dijon (DANE), l’Institut de recherche sur l’éducation (IREDU) et l’ESPE de Bourgogne organisent deux journées d’étude ayant pour thématique "le Numérique : Apprentissages et pratiques pédagogiques".
Il s’agit de dresser un état des lieux récent des utilisations connues des technologies éducatives à l’école et de proposer des réflexions autour de ces pratiques en éducation.
Ces journées d’études se dérouleront les 22 et 23 mai prochains à l’ESPE de Dijon et sont ouvertes à l’ensemble des acteurs du systèmes éducatifs, des enseignants-chercheurs et des étudiants des filières de Sciences de l’éducation.
Il est possible de s’inscrire en répondant à un questionnaire en ligne, disponible à l’adresse suivante : https://scol.espe.u-bourgogne.fr/participationAtelier/#1QZHEXQ
Le programme est également disponible en ligne à l’adresse suivante : http://espe.u-bourgogne.fr/manifestations-espe.html